Editions Taifu Comics, Yaoi
Publication : 2008 (VO), 12 mai 2011 (VF)
8,95 €
4ème de couverture : « Masachika, le nouveau propriétaire de Wisteria Manor annonce à ses locataires qu'ils ont 6 mois pour déménager. Lorsque Masachika révèle être gay, Kei, un des locataires qui s'est toujours considéré hétéro, va se retrouver peu à peu attiré par Masachika... »
Mon avis :J’ai pris plaisir à lire et à découvrir ce manga. Retrouvant le trait simple et précis que j’avais découvert auparavant dans La vie raffinée de Mr. Kayashima.
Suivant Kei dans son histoire. Faisant la connaissance avec lui du nouveau propriétaire Masachika et du remue-ménage qu’il va provoquer auprès des locataires. Mais aussi comment Kei se lira vite d’amitié avec ce nouveau propriétaire, sa réaction en apprenant de la bouche de celui-ci qu’il est gay et ce que ça va provoquer en lui.
Une histoire simple mais que j’ai beaucoup apprécié. J’ai très bien rigolé face à un certain passage. Il n’y a pas vraiment de grand événement majeur dans ce manga mais j’ai pris plaisir à voir s’installer tranquillement le couple Kei-Masachika. Comment ils sont devenus proche au fil des pages. Ce qui semble le plus commun au lecteur, en fin de compte. Rien que pour ça, cette lecture a été une vraie bouchée d’air frais après les histoires de prostitution ou de viol que je viens de lire.
Une histoire d’amour simple et qui s’installe d’elle-même.
Je dois avouer : petit coup de cœur pour moi.
Commenter cet article
The Bursar 11/07/2011 12:31
Ambroisie 11/07/2011 13:52
The Bursar 11/07/2011 11:47
Ambroisie 11/07/2011 12:01