Kezako = "Qu'est-ce que c'est ?"
18 Octobre 2009
Editions Taifu Comics, Yaoi
Publication : 2004 (VO), 27 août 2009 (VF)
8,95 €
4ème de couverture :
« Norio croyait connaître le monde dans lequel il vivait. Mais un accident lui fait découvrir des choses qu’il n’aurait jamais imaginées…
Ce garçon d’apparence plutôt ordinaire, obtient subitement des attentions aussi romantiques qu’indésirables d’hommes appartenant à une nouvelle « race mêlée », dont les membres sont classés par ordre de rareté et de désirabilité. Il s’avère que Norio est particulièrement convoité... »
« Tandis que les choses restent tendues entre Yonekuni et Shiro, leurs amis tentent de les réconforter. Apparaît alors Kunimasa qui va éclaircir la situation, Yonekuni va alors découvrir une troublante vérité... Aura-t-il assez de force pour résister à l’attraction ? »
Mon avis : Je n’ai pas grand-chose à vous dire à part ceci :
Une histoire originale où les protagonistes mêlent raison humaine et instinct animal dans un cocktail explosif de sexualité pour la survie de leurs gènes.
(Propos recueilli sur le site manga-news).
La force de ce manga tien dans l’originalité du thème où les êtres-humains possèdent des gènes d’animaux. Les singes étant en surnombre et dans l’incapacité de voir la réalité en face, les autres essayent de survivre temps bien que mal alors quand se présente une rareté dans le cas de Norio, une vraie course à l’amour se déclare !
Le dessin ne paye peut-être pas de mine au tout début mais avec le temps il évolue et les différentes histoires qu’on nous présente sont vraiment intéressantes, voir même surprenante. Je suis d’un naturel difficile quand je choisi mes mangas mais je le conseille vivement ! Sautez dessus !