Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kezako du livre

Kezako = "Qu'est-ce que c'est ?"

Challenge Sur les pages du Japon : Etape Novembre

Salutation à tout le monde !

 

Petit mois de novembre à l’image du froid qui s’abat sur celui-ci. Comme vous pourrez le constater, les lectures ont été frileuses. Ce que l’on peut parfaitement comprendre. En attendant les jours de fêtes et les festins qui les accompagnent, voici de quoi patienter un peu :

 

·         Bizz et Miel

Crossfire – Miyuki Miyabe 

·         Rose

La chambre rouge – Edogawa Ranpo 

·         Darkhawk

Tokyo Express – Matsumoto

·         Catherine

Enemigo – Jirô Taniguchi & M.A.T. 

·         Ambroisie

Un endroit discret – Seicho Matsumoto

·         Un chocolat dans mon roman

La Hache, le Koto et le Chrysanthème – Seishi Yokomizo

·         Nina

La voix – Matsumoto 

 

 Bannière novembre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Pour Crimson spell, je ne comptais pas le chroniquer. J'ai acheté le 3. Comme je l'ai lu en stream avant, je connaissais déjà, mais je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé No secret, le spin off de No money. Je suis dans maiden rose aussi. Sinon, je suis en train de me lancer dans les chevaliers du zodiaque, parce que j'ai tout un débat avec mon<br /> copain(oui, c'est là, la grande origine de ma disparition de la blogo)sur l'homosexualité de Shun(il a une armure rose tout de même et une taille fine).<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Houla ! Un débat sur l'homosexualité de Shun ? J'aimerais bien en savoir un peu plus, moi aussi.<br /> <br /> <br /> J'hésite à me lancer dans Maiden Rose, bien que je connaisse le premier tome. Pour la simple et bonne raison que<br /> cette série existe depuis 2005 et que depuis, il n'y a que deux tomes de parus. Pour une histoire encore en cours, ça fait long à mon goût.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne ton copain, félicitations ! Mais j'espère qu'un jour il acceptera de te rendre un peu à nous, le temps de lire un ou deux articles. Dans tous les<br /> cas, je te souhaite d'être heureuse. C'est le principal.<br /> <br /> <br /> Et une bonne année à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je dois admettre que j'ai complètement décroché. Je n'arrive plus du tout à blogger depuis que j'ai changé d'ordi, car je n'ai toujours pas pris la peine de remettre mon reader et over-blog dans<br /> mes marque-pages et autres...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que tu trouveras bientôt le temps de pouvoir faire tout ça car ton blog me manque. Surtout que j'attends de lire ton avis sur la suite de Crimson Spell. Je te souhaite par la même occasion une belle année 2013, du travail, une bonne santé et du bonheur. Et des livres et encores des livres<br /> !<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai un dilemme, capitaine.<br /> <br /> <br /> J'ai pas édité les billets des bouquins pour novembre. Comment fait-on dans ce cas? Je peux toujours mettre le logo du challenge mais de novembre ou celui de décembre ? <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de problème. Tu peux mettre le logo de décembre comme c'est à thème libre. Et on ajoutera tes billets avec ceux des autres. Ainsi, tout le monde verra en<br /> même temps ta participation.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très très en retard et un peu confuse , pour poster ma chronique du mois de novembre la voilà donc :<br /> http://de-page-en-page.over-blog.com/article-la-voix-111871731.html<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas grave. Merci quand même pour le lien. Je l'ajoute dès ce soir si internet ne coupe pas. Nyark ! Nyark !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ce récapitulatif !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et désolée que cela ait pris autant de temps. J'ai manqué de temps pour faire mes devoirs à l'heure. Au mois prochain !<br /> <br /> <br /> <br />