Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kezako du livre

Kezako = "Qu'est-ce que c'est ?"

Absence... trop longue !

Salutations tout le monde, nous sommes de retour !

Désolé pour ces quelques semaines de calme, nous avons été énormément occupés. Skelarh avec son job et moi-même avec mon stage et le mémoire que j’avais a préparé que j’ai rendu tout juste ce jour même. Mais je vous rassure, pendant ces quatre mois de stage où j’ai quasiment été silencieuse, je n’ai pas chaumé du côté de mes lectures. Comment aurais-je pu faire autrement en travaillant dans une librairie ? Donc, encore un peu temps pour préparer mes fiches et bientôt, le blog va reprendre vie et vous croulerez bientôt sous les billets.

Merci à ceux qui passent encore par ici. On vous embrasse !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Hello tite Ambroisie!<br /> <br /> <br /> Contente de te voir de retour sur ce site. J'espere voir bientot tes nombreux conseils de lecture qui ne m'ont jusqua présent jamais déçut.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et profite des vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Enormes bisous à toi ! Tu me manques énormement, merci beaucoup de passer sur ce blog, ça me fait chaud au coeur. A très bientôt !<br /> <br /> <br /> P.S. : j'ai commencé la série XXXHolic rien que pour moi ^_-<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> chouette, on est préssés de crouler sous les billets :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi. J'attends que mon stage soit fini (c'est-à-dire samedi), pour faire une analyse de ces 4 mois en librairie avant de présenter tous les livres que<br /> j'ai pu me mettre gratuitement sous la bouche !<br /> <br /> <br /> <br />